Présats

Salut ça farte ?

Je fais une YELLOW ce soir, ça te dirait de venir ?

 

Et voilà, les Présats sont déjà finies ! Préparez-vous à la prochaine soirée : Les Saturnales ! Plus d’informations arriveront sous peu.

Pour retrouver les photos de la soirée, c’est sur facebook par ici !    ou sur le site par ici !


Présats


____________________ INFORMATIONS PRATIQUES ____________________


VENTE DE PRELOCATIONS

CMU
– 19 octobre 12h-13h30
– 24 octobre 12h-13h30
– 26 octobre 12h-13h30

Unimail:
– 26 octobre 12h-13h30

Sciences II:
– 26 octobre 12h-13h30

PRIX
Prélocation : 20 CHF – avec SHOT OFFERT et vestiaire INCLUS !!!
// 22 CHF sur place

 

ENTRÉE
Soirée interdite aux -18 ans
Boules Quies disponibles à l’entrée

PENDANT LA SOIRÉE
Bar à eau
Vente de nourriture
Espace détente
Coin fumeur à l’extérieur

SORTIE
Horaires tpg affichés
Sortie définitive
Alcoborne

La sécurité se réserve le droit d’expulser toute personne ayant un comportement inapproprié et pouvant nuire au bon déroulement de la soirée

______________________________ LINE UP ________________________

22h – 23h
Chanterelle (Tech House)

23h – 00h
White Ottoman (Hip-Hop)

00h – 02h
XcesS (All Style)

02h – 03h30
Laparte + 1 (House)

3h30-5h
Tom&Jerry (Future House)

_________________________ PRÉSENTATION_____________________

Les Saturnales sont une tradition estudiantine qui se perpétue au sein de la Faculté de médecine de l’Université de Genève depuis 1898. Imaginées et concrétisées par les étudiants de 3e année, les Saturnales sont un projet dont le but ultime est de soutenir financièrement des associations caritatives dans leurs engagements sociaux et humanitaires.
A cet effet, l’équipe des Saturnales organise de nombreuses activités et évènements dont les bénéfices sont intégralement versés à aux associations.

L’équipe des Saturnales 2017, association à but non-lucratif, compte 148 membres qui régissent à eux seuls les nombreux aspects relatifs à un projet d’une telle envergure et en assurent la coordination. Chaque étudiant engagé dans cette mission est très fier d’y consacrer son temps et ses efforts.

Cette année, nous soutenons deux projets au sein de l’association Media Espoir est basée au Rwanda depuis l’année 2000 afin de venir en aide aux enfants des rues, un projet avec l’Association des Amis Suisses de Vesadel (AA-SV) qui est une association à but non-lucratif, fondée en 2012, dont la mission consiste à lutter contre la déscolarisation et deux projets avec l’association Happy Kids qui se bat contre le trafic d’enfants dans la commune de Zé, au sud du Bénin. Les projets sont détaillés sur la page des Saturnales 2017.